En pause coiffure

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,


Comment ça va aujourd'hui avec ce superbe soleil??

Ici petite forme je suis toujours malade et j'ai passé une nuit assez rude mais bon j'espère que le traitement va faire vite son effet car j'en ai marre de ressembler à un légume!!

J'avais envie de scrapper depuis plusieurs jours mais j'avais pas de photos qui me plaisaient alors hier lors de notre petite balade à la base de loisirs j'en ai profiter à max

Je me suis inspiré du sketch de MARSUP sur le blog Denim tampon que voici

Et maintenant mon interprétation:

POT 005

 

POT 002

POT 003

POT 004

POT 006

 

 

Alors cela vous plait??

Moi j'aime beaucoup


Scrapbises

Ingrid

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolie création ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle<br /> <br /> <br /> Cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie création ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette page est splendide<br /> j'adore<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nanou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique, plein de douceur et si shabby! bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> comment ça va ? heureuse de te revoir parmi nous c'est super<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super mignon, continue, et bon courage !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup chris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />