Moi : Maman!

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,


Comment allez vous depuis tous ce temps?

Vous avez passé un bon week end et une bonne fête des mères??

Et oui me revoilà enfin, le concours étant terminé depuis dimanche soir pour les premières parties je peux donc reprendre un ryhtme à peu près normal et je peux vous dire que cela fait du bien de ne pas courir partout.

J'ai du coup fêter ma fête avec une journée de retard et ben oui je suis rentrer tard et mes pepettes étaient tellement fatigué de leur journée qu'elles étaient déjà au lit à mon retour.

Je suis encore fatigué mais je vais recuperé petit à petit et surtout je vais pouvoir enfin me remettre au scrap tranquillement car cela me manque. D'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de certaine d'entre vous qui on pas reçu encore leur carte d'anniversaire , je suis désolé le temps me manquait pour vous faire de jolies choses je vais donc m'attaquer à ça cette semaine pour rattraper mon retard.

Bon sinon les soirs ou j'etais libre et pas trop fatigué j'ai quand même réussi à faire quelques petites choses.

Je viens vous montrer un page aujourd'hui que j'affectionne particulièrement et pour aider j'ai utilisé les papiers websters pages que j'adore

DSCF0002

Détails:

detaols (4)

detaols (3)

detaols (2)

detaols

Alors vous en pensez quoi?

Cela vous plaît??

 

 

Petite info: il reste quelque kit encore donc si il vous intéresse c'est par ICI


Bonne journée

Scrapbises

Ingrid

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> splendide<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est une merveille miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toute douce ta page! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nadine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou,<br /> Très chouette ta page. bonne journée. bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup faniolette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ta page, j'adore !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pepette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />