Pour le plaisir

Publié le par scrapylou

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous?

 

Moi en pleine forme, plus mal au dos, puis j'ai reçu ma nouvelle carte grise pour ma nouvelle tuture, je suis trop contente et enfin retrouvé le gout du scrap cela fait du bien j'ai l'impression de renaitre!!!!!

Et puis demain en VIP au salon je suis super impatiente , je crois que c'est ça aussi qui ma boosté.

 

J'ai donc flané sur vos blogs et trouve une superbe page de fabinou.

Je me suis donc attele pour la lifté et en fin de compte j'ai bidouillé à ma sauce comme toujours et voilà....

En plus quoi de mieux qu'une superbe photo de la ravissante Audrey Hepburn que j'adore!!!!

Et mes superbes papiers graphic 45 que j'ai reçu l'autre jour , ils sont trop beaux....

 

Allez trève de blabla et place aux photos:

SHABBY 005

 

Quelques détails:

 SHABBY 001

 

SHABBY 002

 

SHABBY 004

 

Alors elle vous plaît???

Moi j'adore

 

Scrapbises

Ingrid

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli boulot<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh mais c'est génial ! On s'y verra peut-être alors ! Je vais essayer d'y être vers les 11h-11h30 je dois déposer mes 3 monstres chez ma mère d'abord !^^<br /> J'y retrouve ma gente dame Nate et Mamypassion ! Je suis un peu intimidée c'est la première fois que je vais rencontrer des scrappeuses en vrai ! Et puis je suis tellement timide ! Je ne sais pas<br /> si je reconnaitrait tout le monde les photos sur les blogs sont tellement petites mais si tu par chance tu me reconnais n'hésites pas à venir me faire un coucou, je serai ravie de faire enfin ta<br /> connaissance !<br /> Je t'embrasse xxx !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ben non même pas vu ma belle<br /> <br /> <br /> Je me suis pas leve trop fatigue du coup petite grasse mat' bien merite , donc pas de salon:!!!!<br /> <br /> <br /> snifff on remedira à ça bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis complètement fannnnnnnnnnn !!!!!!!!!<br /> Ta page est une pure merveille, remplie de petits détails absolument superbes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore aussi! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> coucou superbe page bravo elle est magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />