Ma soeur de Coeur

Publié le par scrapylou

Et oui ma revoilà

comme je vous disais la semaine dernière j'ai fait les cartes d'invitation pour mon amie Laure.
Elle voulait de jolie carte pour les membres de sa famille, essentiellement pour sa grand-mère et vous avez déjà vu un apperçu la semaine passé mais voilà maintenant que tout le monde les a reçu je peux enfin vous les montrer.

Voici donc la superbe carte coeur  rempli d'amour pour sa grand-mère:
(d'après un gabarit de sandrine Vachon)
c 006
Je vous remontre la face exterieur que vous aviez déjà vu
et voici l'interieur:
car 011car 013car 012
Et celles dans les tons choco et bleu turquoise comme elle voulait pour les autres membres de sa famille:
car 002
Elle voulait que cela soit rigolo je crois que pour le coup là c'est bon, lol!!!!!
car 003
et l'interieur:
car 001
Alors ça vous plaît????

En tout cas ils etaient tous ravi donc je suis vraiment contente

scrapbises
ingrid

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vraiment cette carte est magnifique et m'inspire en changeant les couleurs pour mes invitations a mon anniv fin d'année (ça me laisse du temps). Elle est vraiment sympa. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> exélent...mille bravos<br /> l'une comme l'autre<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo la miss, des invitations très originales dans des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne doute pas un instant que tout le monde a du être très content de recevoir 1 pareil invitation.<br /> Elles sont vraiment très réussies et originales avec ce portrait déguisé.<br /> Quand à l'invitation particulière pour la grand-mère c'est vraiment très touchant et qu'est-ce-qu'elle est belle.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh waouh waouh, j'adore celle en forme de coeur ! bravo miss ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre