Petite news

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui??

Vous avez passé un bon week-end??? Alors les veinardes de version scrap cela vous as plu ou pas???

Vous avez de jolies achat???

 

Pour ma part un week end bien rempli!!!! Pour pas dire un mid-week!!! Et oui depuis jeudi soir au salon je n'arrête pas de courir....

Vendredi chez tous les medecins, samedi matin pour mes boulis puis l'après midi promenade en famille avec ce beau soleil cela fait du bien , elles etaient trop contente mes poupettes et moi aussi d'ailleurs , le soir petit barbecue entre amis donc couche tard encore.... Dimanche matin je suis parti voir ma coupine dont je suis le modèle pour un concours de coiffure du coup rentre à 14h blonde platine , cela change je vous le dit va falloir que je m'habitue!!!! Et l'apèrs midi j'ai ete chercher mon lave vaisselle, donc en rentrant il a fallu tout installé dans la cuisine et c'etait pas une mince à faire je vous le dit!!!

Enfin vous l'aurez compris un week end bien chargé!! Et ce matin go in the garage pour faire la vidange de ma titine!!!!

 

Mais bon entre tous ça je viens quand même vous parler du trophée Kreativ Blogger que ma decerné mon amie Sylvie que j'adore....

Milles merci ma belle de cet honneur que tu me fais..

 

kreativ_blogger

Alors voilà il faut que je vous dévoile 7 choses sur moi....

 

1) J'adore tous les fruits en tous genres je suis une vrai accro!!! Quand d'autres s'empiffre de chocolat moi je mange des fruits...

 

2) J'adore les animaux , si je pouvais en avoir pleins chez moi je serais comblé...

 

3) Je suis une vrai passionné de scrap comme vous l'avez remarque c'est une vrai drogue et je ne peux plus m'en passer, là de n'avoir rien fait depuis plus d'une semaine cela me désèspère...

 

4) Je suis une accro de la moto et sportive tant qu'a faire j'en fait depuis 10 ans et c'est un autre moyens de m'evader alors là que  les beaux jours arrive je vous laisse imaginer!!!! Surtout que nouvelle titine en vue...

 

5) Je suis très maniaque et cela en enerve plus d'un je peux vous le dire , tout est range et classé d'une certaine manière et je supporte pas le bordel , même sur mon bureau faut que tout soit à sa place...

 

6) Je suis une passionné de gym sportive et oui 10 ans en sport etudes cela aide pas mais maintenant je le paye car mon coprs en souffre mais je ne peux m'en passer , et du coup ma grande fille en fait aussi et elle adore et moi j'adore la voir faire

 

7) Mon plus beau cadeau mes filles, qui m'ont aide à surmonter des etapes pas simple dans ma vie et sans elles je ne seraient pas là...

Je vous aime mes amours....

 

Et voilà vous en connaissez un peu plus sur moi

a mon tour maintenant de choisir 7 personnes qui meritent ce trophée!!!

Et je le décerne à ses filles que j'adore !!

 

Orane,

Dreamers,

Pascale,

Linette,

Alanéa,

Vanessaz,

KarineD

 

Je compte sur vous les filles pour faire suivre sur vos blogs

 

Bonne journée à toutes

Scrapbises

Ingrid

 

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ce Joli Trophée!<br /> Mille gros bisous à toi.<br /> J'ai fait ma p'tite distri :<br /> http://www.leparadisdesarts.com/article-trophee-kreativ-blogger-48813229.html<br /> Bonne journée et grosses scrapbizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle <br /> <br /> <br /> tu le merites amplement et c'est avec plaisir que je te l'offre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce tag qui nous en apprend plus sur toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour ce tag!!! cool on te connait un peu mieux... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bon lundi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rein ma belle avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />