Un award

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui?
Moi bien mieux mon genou me fait beaucoup moins mal donc je marche quasi normalement c'est top

SInon quoi de mieux que de commencer le week-end avec un AWARD!!!
Et oui mon amie Sylvie m'offre un award, je suis vraiment touchée et super contente surtout venant de ça part et bien oui c'est une scrappeuse que j'admire beaucoup aussi bien par sa gentillesse que par son talent elle a des doigts en or comme son petit coeur.....
Je t'adore ma belle et te dis un grand merci pour cette honneur que tu me fais.

award

Je dois dire 10 choses qui me rendent heureuse:

* Mes princesses d'amour qui me comblent tout les jours et qui sont mes sources d'inspiration, surtout ma crevette avec sa bille de clown

* Mes Bébouzes ou pour être plus clair mes deux bébés bouledogues qui malgré leur petites betises me rendent tout l'amour que je leur donne et me font bien rire tout les jours

* Mon papounet que j'aime plus que tout , qui est la seule famille que j'ai avec mes filles...

* Ma soeur de coeur que j'aime enormément....

* Mes coupines et mes scropines qui m'ont soutenu pendant la périodes dur de ma vie et qui ont toujours été là.

* Mes journée scrap ou shopping avec mes coupinettes.

* Le scrap ma passion devenu une partie à part entière de ma vie et qui me permet de rester joyeuse même dans les moments dur

* Le fait de faire partie d'une DT et pas n'importe laquelle...

* Mes projets qui commencent à voir le bout du tunnel et qui bientôt montreront le bout de leur nez

* Le make-up mon ancien milieu de travail que j'adore avec lequel je partage toujours autant de plaisir

Voilà c'est pas simple de définir 10 choses bien distinct mais c'est bon j'y suis arrivée.
A mon tour je choisi de décerner cette Award à 10 scropines  que j'adore et qui sont vraiment formidable avec un énorme talent:
Orane, KarineD, Dreamers, Linette, Brocéliane, Nate, PepetteChopinette ,Sandy (canelle & paprika), Carina

J'espère que vous y repondrez les miss et que vous ferez suivre aussi cette award car cela fait toujours plaisir.

Scrapbises
Ingrid

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Félicitation pour cette award (je me remet à jour dans tes posts car je reviens de vacances).<br /> Je te souhaite bon courage pour ton genou.<br /> Bises.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci d'avoir pensé à mois scrapylou. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ooooh félicitations pour cet award et 1000 merci pour me le décerner. J'y répondrais dès demain.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MERCI la misssssss, ça me touche vraiement beaucoup...<br /> <br /> et dans ta liste tu aurais pas oublié Fernando par hazard ? lol<br /> <br /> biz bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien ma belle<br /> c'est avec grand plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien vu!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci nadine<br /> <br /> <br />