Scraplift secret

Publié le par scrapylou

Bonjour les filles,

Alors comment c'est passé votre week-end??
Moi vraiment géniale en plus un soleil splendide alors que du bonheur....

Milles merci à toutes pour vos commentaires ils m'ont  fait vraiment plaisir à mon retour cela me touche beaucoup!!


Aujourd'hui je vais vous montrer ma page pour la scraplift secret de "Un air de scrap"
Et  oui voilà plusieurs jour où l'on reçoit des infos dans notre boite mail et on a des étapes a suivre, j'aime bien ce genre de choses c'est sympa et cela fait toujours plaisir de voir le résultats à la fin.

Alors voilà ma page:

Vous en pensez quoi???




Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hi! hi! hi! j'ai fait aussi ce scraplift !! mdr<br /> je ne savais pas si on pouvait publier, j'attendais les résultats !!!<br /> je crois que c'est bon on a compris les même infos !!!<br /> ta page est sublime et surtout toi sur la photo !!!<br /> bisous
Répondre
N
diable quelle photo... c'est un pro qui la prise...?<br /> très jolie mise en page...<br /> avec des papiers tout doux qui te met bien en valeur...<br /> @+
Répondre
M
très jolie page et super modèle<br /> bravo
Répondre
P
Jolie page toute douce !!
Répondre
K
Elle est sublime ta page!!Bravo Scrapylou!!!bissssss
Répondre