Résultats de mini-mag

Publié le par scrapylou

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin pas de photos mais juste une super nouvelle que je veux partager avec vous
Et oui vous souvenez vous j'ai participé à l'etape 3 du mini-mag pour le concours miss mini-mag!
Je l'ai pris en cours car j'ai decouvert ce super magazine virtuel il y a quelques semaines.

Et qu'elle n'est pas ma surprise ce matin en voyant que je fais parti des 4 miss de la semaine!!
La chance fut avec moi et j'ai été tiré au sort!!!!!!!!

Allez vite voir par ICI et vous verrez ma carte pop-up en entier cette fois-ci!!!!

Bisous

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je l'ai vue... toute rose bonbon<br /> elle est à croquer<br /> @+
Répondre
K
Bravo Ingrid!!Et c 'est mérité!!bissssss
Répondre
P
Félicitations ma belle, ta carte était superbe, j'avais même voté pour toi.<br /> bisous
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique ta carte, bravo !! Tu mérites vraiment ta place.<br /> Bisoux
Répondre
H
oh la la que je suis fière de toi ma loupinette<br /> tu le mérites vu les merveilles que tu réalises<br /> bisous
Répondre